Inde

L’Inde a été la première mission étrangère de la Congrégation. Les premières sœurs ont été envoyées à Shillong en Inde en 1890. En 1915, les sœurs ont dû quitter en raison de la Première Guerre Mondiale. En 1984, la Congrégation a re-créé cette mission avec les efforts des sœurs Missionnaires d’Autriche, avec l’aide provenant de plusieurs autres sœurs des unités diverses de la Congrégation. A l’heure actuelle il y a 13 communautés situées à Kerala, Tamilnadu, Andhra Paradesh, Karnataka, Punjab et Meghalaya. Il y a 61 sœurs. La Région de l’Inde gère une école pour les handicapés mentaux et deux autres écoles, un foyer pour jeunes filles et un centre de couture pour les femmes. En outre, les Sœurs sont engagées dans des activités apostoliques, l’éducation dans les écoles, le service catéchétique et pastoral, les soins infirmiers, les services sociaux, et travaillent avec les malades infectés par le virus du SIDA. La Coordinatrice de la Région est Sr. Deepa Joseph.

Malaisie

La Mission de la Malaisie a été fondée pour la première fois dans l’Est de la Malaisie en 1975 par certaines des sœurs qui étaient membres de la Mission de Taiwan. Cette mission a été fermée en 1981. Les Soeurs sont retournées à l’Ouest de la Malaisie en 1995. Il y a 6 sœurs Occupant deux communauté: Melaka. Les sœurs sont impliquées dans les services de la pastorale dans deux paroisses, dans la promotion des vocations et à Melaka elles entretiennent un foyer pour les enfants pauvres de la région. Elles sont également engagées dans les programmes du diocèse et aident la population catholique de la région dans ses besoins spirituels. La Coordonnatrice de la mission est la Sr. Mary Soon.
Blog: http://salvatorianhome.blogspot.it

Pakistan

Deux Sœurs Sri Lankaises ont établi une présence salvatorienne au Pakistan en 1997. Actuellement, quatre Salvatoriennes servent dans le diocèse de Lahore, principalement dans l’enseignement formel et informel des femmes et des enfants. Leur objectif est de soutenir les catholiques pakistanais aussi créatifs que possible.

Philippines

La Région de Philippine a été fondée pour la première fois en 1966, cependant les sœurs ont quitté un an plus tard. Les Soeurs y sont retournées en 1973 et maintenant, la Région a 26 Sœurs et 1 novice. La Région compte 6 communautés situées la Nouvelle Manila, Metro Manila, Silang Cavite, Cebu City et Pangasinan. Les Sœurs travaillent dans les hôpitaux publics, dans le travail social pour promouvoir la vie, et dans l’école maternelle. Les Soeurs de la Région des Philippines ont également un ministère spécial, la Pastorale Salvatorienne pour les Soins des Enfants elles travaillent dans la paroisse et dans le diocèse, travailler avec les enfants et les adultes tous, les éduquer pour la protection des enfants. La Coordonnatrice de l’Unité est Sr. Alona Onag. Website: http://www.sisters.sds.ph

Sri Lanka

Les Sœurs Missionnaires de l’Allemagne et de l’Autriche ont fondé la mission au Sri Lanka en 1954. La Province compte 13 communautés et 63 Sœurs, 7 novices et 4 Postulante. L’apostolat des Sœurs consiste en des soins de santé, l’éducation, la promotion des vocations, les ministères pastoraux dans les paroisses avec les jeunes et les femmes, travaillant dans une maison interreligieux des personnes âgées. Et elles ont récemment commencé un style de vie pour l’orphelinat de vingt jeunes filles. Les sœurs sont impliqués dans de nombreux mouvements populaires et sociaux qui luttent pour la vie, la justice et la paix dans le pays. Elles contribuent en tant que missionnaires au développement des missions Salvatorienne au Pakistan, en Jordanie et en Malaisie. La province a 13 communautés qui sont situées dans Kurunegala, Ambanpola, Kandy, Colombo, Kandana, Katugastota, Kurana, Mabole, Hela Halpe, Wijeyakatupotha et Gonawila. La Coordonnatrice Provinciale actuelle est Sr. Rani Fernando.  


Asia

India

India was the Congregation’s first foreign mission. The first sisters were sent to Shillong India in 1890. In 1915 the sisters had to leave due to World War I. In 1984, the Congregation re-established this mission with the efforts of Austrian Missionary sisters with the help of several other sisters from various units of the Congregation. At present there are 13 communities located in the states of Kerala, Tamilnadu, Karnataka, Andhra Pradesh, Punjab, and Meghalaya. There are 56 sisters, and 6 novices. The India Region operates a school for the mentally challenged and two other schools, a hostel for girls, and a sewing center for women. In addition the Sisters are engaged in apostolic activities of education in schools, in catechetical and pastoral service, nursing, social service, working with the aids patients. The coordinator of the Region is S. Deepa Joseph.

Malaysia

The Malaysia Mission was founded for the first time in East Malaysia in 1975by some of the sisters who were members of the Taiwan Mission. This mission was closed in 1981. The sisters returned to West Malaysia in 1995. There are 6 sisters living in one community: Melaka. The sisters are involved in pastoral services in two parishes, in vocation promotion and in Melaka they maintain a home for poor children of the area. They are also engaged in the programs of the diocese and in assisting the catholic population of the area in their spiritual needs. The coordinator of the mission is S. Mary Soon.
Blog: http://salvatorianhome.blogspot.it

Pakistan

Three Sri Lankan Sisters established a Salvatorian presence in Pakistan in 1997. Presently four Salvatorians serve in Lahore Diocese, primarily in formal and informal education of women and children. Their goal is to support the Pakistani Catholics as creatively as possible.  

Philippines

The Philippine Region was founded for the first time in 1966; however, the sisters left one year later. The sisters returned in 1973 and now the Region has 26 sisters and 1 novice. The Region has 5 communities located in New Manila, Metro Manila, Silang Cavite, Cebu City and Pangasinan. The sisters minister in the public hospitals, in social work to promote life, and in kindergarten education. The Sisters of the Philippine Region also have a special ministry, Salvatorian Pastoral Care for Children to work in the parish and diocese, to work with both children and adults to educate them for the protection of the children. The coordinator of the Unit is S. Alona B Onag. Website: http://www.sisters.sds.ph

Sri Lanka

Missionary sisters from Germany and Austria founded the mission in Sri Lanka in 1954. The Province has 13 communities and 64 sisters, 7 novices and 4 postulants. The sisters’ apostolates include health care, education, vocation promotion, pastoral ministries in the parishes with youth and women, working in an inter-religious elderly home. And they recently began a home-style orphanage for twenty young girls. The sisters are involved in many popular and social movements that struggle for life, justice and peace in the country. They are contributing as missionaries to the development of the Salvatorian missions in Pakistan, Jordan and Malaysia. The Province’s 13 communities are located in Kurunegala, Ambanpola, Kandy, Colombo, Kandana, Katugastota, Kurana, Mabole, Hela Halpe, Wijeyakatupotha, Neriyakulam and Gonawila. The present provincial coordinator is S. Rani Fernando.  


Asia